Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de chineuse...
15 septembre 2013

Work in progress : Relooking d'un meuble de cuisine 60s

Très chouette ce meuble de cuisine années 60 déniché chez Emmaüs.

J'adore les angles arrondis de ses tiroirs et de sa porte et, comme toujours, ses poignées en alu.

IMG_0523

 

J'ai fait un petit test décapage en retirant les poignées de plusieurs tiroirs et la peinture est partie super facilement. Ce sera du gâteau!

IMG_0525

A l'intérieur, il est tapissé de papier peint orange, marron et jaune. J'aime bien cette petite touche très vintage... Mais de là à le garder, j'hésite encore...

IMG_0526IMG_0527

Pour la couleur, j'ai déjà trouvé un très bel orange rouille

IMG_2887orange_cuite_emery

"Orange cuite" de chez Emery & cie... J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bon, c'est décidé. Une fois le petit meuble à tiroirs terminé, ce sera lui le prochain...Ca fait déjà un moment qu'il attend (et lui aussi est plus conciliant que mon armoire à pharmacie).

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles de chineuse...
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 79 591
Archives
Publicité