Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de chineuse...
5 novembre 2013

Armoire à pharmacie vitrée à relooker

J'ai cette armoire à pharmacie depuis des années...

IMG_2901

Elle est recouverte d'une peinture/teinture imitation bois que j'aimerais bien changer même si, pour l'instant, je n'ai pas encore d'idée précise sur la couleur...

IMG_2903

J'adore sa porte vitrée. Il y vraiment la possibilité de faire quelque chose de très sympa avec ce petit meuble en jouant sur le contraste entre l'intérieur et l'extérieur.

Pour ce qui est du bricolage, à priori, un ponçage devrait suffire.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles de chineuse...
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 79 564
Archives
Publicité