Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de chineuse...
19 janvier 2014

Work in progress : Relooking d'une armoire à pharmacie double porte vitrée années 50

J'ai enfin trouvée ma jolie pharmacie vitrée.

IMG_3164

J'en cherchais une de ce style avec vitres en verre cathédrale depuis plusieurs semaines. Une super affaire et c'est exactement ce que je voulais.

Un petit meuble plein de potentiel!

IMG_3165IMG_3173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3171

Je vais probablement peindre l'extérieur et tapisser l'intérieur avec un joli papier peint. L'effet à travers les vitres sera sympa.

 Il n'y a qu'une couche de peinture assez superficielle, donc pas besoin de décaper, un ponçage suffit. Autre bonne nouvelle, les étagères sont amovibles, ce qui facilite grandement le travail.

IMG_3393IMG_3398

 Première étape passée sans difficulté.

Puis petite séance de toilettage et application de la sous-couche.

IMG_3399IMG_3402

IMG_3409

Pour la couleur, je suis enfin décidée.

IMG_3455

Je vais l'assortir au petit meuble à tiroirs que j'ai peint dernièrement en vert algue mouillée.

Pour l'intérieur, à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles de chineuse...
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 79 561
Archives
Publicité