Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de chineuse...
2 mars 2013

Petit placard à relooker

Voici un charmant petit placard tout simple trouvé sur Leboncoin.

IMG_0307

C'est son cadre bombé et son style très sobre qui m'ont plu. Un petit relooking mettra ses jolies formes en valeur.

IMG_0306IMG_0316IMG_0315

J'hésite à garder la poignée d'origine (qui n'est pas vilaine) mais une jolie poignée en aluminium ou en laiton pourrait lui donner un peu plus de cachet. Et il faudra aussi qu'elle s'accorde avec l'entrée de serrure. Ou bien je la changerai. On verra...

IMG_0321IMG_0319

Là aussi, quelques petits manques de peinture. Après un petit test avec la décapeuse thermique, ça à l'air de partir facilement. Bonne nouvelle...

Pour la couleur, j'ai un joli vert en tête et quelques idées...

 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles de chineuse...
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 79 576
Archives
Publicité