Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles de chineuse...
10 janvier 2014

Petite armoire de toilette vitrée années 50 à relooker

Décidément, c'est la saison des armoires vitrées...

IMG_3415

Ma dernière trouvaille est encore une chouette petite armoire murale. Cette fois-ci avec portes vitrées coulissantes. Le motif du verre martelé est très sympa.

C'est vraiment un petit meuble plein de charme.

IMG_3419

 

IMG_3421

Elle est en très bel état. Dans l'absolu je n'ai rien contre la couleur vert d'eau, mais là j'ai envie de quelque chose avec un peu plus de peps. Je vais probablement rester sur du bleu. Reste à décider lequel.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles de chineuse...
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 79 561
Archives
Publicité